| Dernières réponses | | Slt oui jaccepte le pacte et combien tete vous combien acez vous de points. |
| | Bonjour, je suis le Fondateur de l'alliance Spartans, et je voudrais signer un PNA tout d'abord, et peut-ĂȘtre des autres pactes... J'attends votre rĂ©ponse... Vranken de Xaintrail |
|
|